Entreprises, fédérations industrielles, établissements scolaires et de formation… Vous pouvez désormais labelliser votre événement, via le formulaire dédié.
Critères de labellisation
Pour que votre événement soit labellisé, il doit remplir les 4 conditions suivantes :
- se dérouler entre le 6 novembre et le 6 décembre 2021
- être ouvert au grand public, jeunes, demandeurs d’emploi, professionnels de l’enseignement et des ressources humaines…
- avoir pour objectif d’informer et de communiquer sur le thème de l’industrie
- être gratuit
Format des événements
Cette année, les événements dématérialisés sont encouragés afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants et des organisateurs (visites virtuelles, job datings, tchats avec les recruteurs…). Vous pouvez également consulter notre liste d’outils et de conseils pour organiser un événement dématérialisé.
Information importante : des informations détaillées sur le passe sanitaire et le protocole seront prochainement publiées sur le site.
Retrouver mon événement
Les événements proposés sont géolocalisables à l’aide d’une carte interactive.
Communiquer sur mon événement
Une fois votre événement labellisé, vous recevrez automatiquement un lien pour télécharger le kit de communication (signature de mail, vignettes pour les réseaux sociaux…).
Saisir mon événement
La saisie se fait directement sur le site de la Semaine de l’industrie, via le formulaire dédié, en vous connectant à l’espace sécurisé. La création d’un compte « organisateur » est nécessaire pour inscrire votre événement :
Pour plus d'informations