Webinaire RSE 30 juin

Entreprises et RSE : misez sur l'avenir !

Le Jeudi 30 Juin 2022

Salle : Visio conférence - Teams

Et si le chemin de la RSE* était celui de belles opportunités ?

La RSE, une démarche bénéfique pour l'entreprise

De plus en plus de TPE et de PME intègrent, avec succès, la RSE* dans leur modèle économique pour réduire concrètement leur empreinte environnementale, améliorer leurs standards sociaux et être à l'écoute de leurs parties prenantes.

Et vous ? Quand entrez-vous dans ce cercle vertueux, potentiel levier de croissance pour votre entreprise ?

Développement de produits ou services, nouvelles coopérations, circuits plus courts, implication des équipes autour d’un nouveau projet, empreinte environnementale plus faible, etc.

De multiples voies pour concilier développement et une ambition "responsable & durable".

Trois TPE / PME normandes témoignent de leur parcours RSE : leurs motivations, leurs projets, leurs réussites, les défis à relever et leur élan pour se projeter dans un avenir plus responsable.

Venez les écouter et échanger avec eux !

Participez au webinaire proposé par les CCI normandes jeudi 30 juin de 9h00 à 10h30.

*RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises

Témoins et intervenants

ENTREPRISES

• Virgine MONIN, Pollen Créations (décoration d'intérieur) - TPE de 8 personnes

• Audrey BELLICOT, Didactic (fabrication et négoce de matériel médical) - PME de 54 salariés

• Pascal MENDES et Alain VERNA, Toshiba Dieppe (fabrication de toner et assemblage photocopieurs) - PME de 225 salariés.

Et vos conseillers CCI en Développement Durable

EXPERTS