Semaine précédente Du 12 novembre au 18 novembre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Des chefs d'entreprises ont choisi PLATO, ils vous disent pourquoi...

Le 29/11/2018 - Evreux

Un concentré d'efficacité pour les dirigeants. Rejoignez un réseau normand de plusieurs centaines d'entreprises et trouvez ensemble des solutions autour de thématiques partagées.

Programme

Le 29 novembre, de 17h30 à 19h à la CCI, venez découvrir les retours d’expériences de chefs d’entreprises qui vous présenteront Plato. Cette formation collaborative est destinée aux dirigeants d’entreprises et à leurs proches collaborateurs. Elle donne d’excellents résultats pour faire monter le dirigeant en compétence en matière de management, de stratégie et sur le plan du développement personnel.

Bouton s'inscrire

Le principe de PLATO est simple. Au lancement du groupe, les dirigeants déterminent entre eux les problématiques qu'ils souhaitent traiter durant les 24 prochains mois, à raison d'une réunion par mois. Ces réunions sont animées par un conseiller qui recherche les meilleurs intervenants pour traiter les thèmes choisis.

Parmi des questions souvent abordés par les groupes, on trouve la motivation des salariés, le plan stratégique, la gestion de la relation client, la prévention des risques psycho-sociaux, la communication sur internet, mais aussi du développement personnel avec la gestion du stress, la gestion du temps ou la prise de paroles en public.

Lutter contre l’isolement du décideur et développer ses compétences

Lorsqu’on est à la tête d’une petite entreprise, les décisions doivent souvent être prises rapidement dans des domaines des compétences extrêmement variés. Cette pression qui repose sur les épaules du dirigeant peut parfois créer un sentiment d’isolement qu’il faut réussir à surmonter.

La campagne de recrutement pour les groupes plato 2019 est ouverte !

La campagne de recrutement des Groupes PLATO 2019 est lancée. Nous vous donnons rendez-vous le 29 novembre à 17h30 à la CCI Portes de Normandie Evreux. Cette réunion d'information sera l'occasion pour vous d'identifier si ce dispositif vous correspond.

Bouton s'inscrire

Témoignages de quatre chefs d’entreprise

• Valéry DAJON, Servaly
  • Guillaume PROFICHET, Energie Consult
  • Jérôme GUYOMARD, SARL Guyomard
  • Christine COURILLON, ALT'S

PLATO en 3 points

• Au sein d’un groupe composé de 15 participants maximum, vous vous réunirez une fois par mois pendant 4 heures, autour d’une thématique que vous aurez choisie.
  • Vous vivrez un moment d’échange, de convivialité et de partage de bonnes pratiques
  • PLATO c’est donc un programme de formation à la carte de 24 mois: les participants choisissent en début d’année les thèmes qu’ils vont aborder en fonction de leurs problématiques communes.

Adresse et contacts

CCI Portes de Normandie 215 route de Paris Evreux