Semaine précédente Du 23 novembre au 29 novembre 2020 Semaine suivante

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie 2020

Les RDV d'affaires de Normandie 2020 en visiophonie

Le 01/10/2020

Après ces semaines de confinement et l’annulation au 1er juillet de la manifestation, nous vous confirmons que Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie (RAN) se tiendront bien jeudi 1er octobre 2020 en visiophonie !

• Mettre en relation les entreprises et les donneurs d'ordre de normandie
  • Accélérer vos collaborations, élargir votre réseau et maximiser vos relations d'affaires
  • Accéder aux grand marchés nationaux via CCI Business

En 2019, ce sont plus de 320 entreprises dont 51 donneurs d’ordre qui ont couvert plus de 2 200 RDV programmés et 400 RDV informels. Vous pouvez consulter les participants de L'EDITION 2019.

Alors, si vous êtes une entreprise INDUSTRIELLE, DE SERVICES À L’INDUSTRIE OU DE COMMERCE DE GROS, REJOIGNEZ les RENCONTRES D’AFFAIRES de NORMANDIE, exceptionnellement en VISIOPHONIE en 2020

• 4 septembre : Fin des modifications de vos fiches entreprises
  • 7 septembre : Clôture des inscriptions
  • Du 8 au 17 septembre : Ouverture des choix des entreprises à rencontrer, consultation de votre fiche, de l’annuaire
  • 1er octobre : Journée Rendez-vous d’Affaires de Normandie en visiophonie !

Adresse et contacts

Valérie Colombe