A vos côtés pour créer et développer votre entreprise
Permis d'exploitation - Evenement

Permis d'exploitation du 18 au 21 novembre 2024 en Distanciel

Du Lundi 18 Novembre
au Jeudi 21 Novembre 2024

Salle : En distanciel

Imprimez

Cette formation, obligatoire pour tous les professionnels qui vendent de l'alcool, vous est proposée en distanciel.

Public

Si vous êtes créateur ou repreneur d’un café, d’un bar, d’une brasserie, d’un restaurant, d’un hôtel, d’une discothèque, d’une chambre d’hôtes (proposant une table d’hôtes), vous êtes concerné par le permis d’exploitation.

• Attention : cette formation est obligatoire pour tous les gérants de la société.
  • Vous n’êtes pas concerné par cette formation si vous ne vendez pas d’alcool.

Objectifs

• Sensibiliser et responsabiliser les futurs exploitants aux dispositions légales liées à la vente d’alcool (dispositions extraites du Code de la santé publique)
  • Connaître les obligations réglementaires applicables en rapport avec les clients, les voisins, salariés et administrations
  • Assurer avec sérénité l’exploitation de son établissement grâce à la connaissance de ses droits et obligations
  • Connaître les risques de sanctions spécifiques à la vente d’alcool

1 jour (8 heures)

260 € nets de taxes / pers.

560 € nets de taxes / pers.

Programme complet